

WALTHER
ABPS Système de protection contre les bulles d’air
description
WALTHER SYSTEMTECHNIK ABPS détecte les poches d'air dans le fluide et les expulse automatiquement.
Points forts / Avantages :
• Détection automatique des poches d'air et expulsion économisant le produit
• Détermination autonome des paramètres par un processus d'apprentissage
• Surveillance de différentes valeurs de processus et de seuil
• Commande externe possible via API
utilisation
WALTHER SYSTEMTECHNIK ABPS détecte les poches d'air dans le fluide et les expulse.
Les poches de gaz dans le fluide entraînent non seulement une diminution du dosage et donc une application incorrecte en raison de l'expansion soudaine à la sortie des valves de dosage, mais aussi, dans certains cas, des dommages sur la valve de dosage et le système. Le système de protection contre les bulles d'air ABPS vous en préserve.
Il détecte automatiquement les poches de gaz et d'air dans le produit et les évacue de manière fiable. Ce système très compact et efficace est spécialement conçu pour le traitement des fluides liquides et visqueux. Il permet de surveiller en continu la teneur en bulles d'air dans le flux volumétrique et réduit au strict minimum les déchets de matériaux grâce à une grande précision de détection et de séparation.
Dans l'application, l'Air Bubble Protection System saisit en outre différentes grandeurs de processus et signale le dépassement ou le sous-dépassement de valeurs seuils définissables. Le système dispose d'un écran qui signale les états de fonctionnement ou les événements et permet une configuration directe. Une protection par mot de passe empêche toute modification non autorisée.
En tant que module de la série modulaire, l'ABPS est facile à installer et peut être intégré dans tout système de dosage et d'application.
De plus, il peut être bridé rapidement et facilement à d'autres modules de la gamme.
