KLÜBER
KLUBERSYNTH UH1 64-62
description
Graisse lubrifiante synthétique pour l'industrie alimentaire et pharmaceutique
Klübersynth UH1 64-62 présente une bonne tenue aux températures basses et élevées et une haute résistance à l'eau, à la corrosion, au vieillissement et à l'oxydation.
Klübersynth UH1 64-62 est enregistré NSF H1 conformément aux exigences FDA 21 CFR § 178.3570. Le lubrifiant a été conçu pour les applications où un contact accidentel avec les produits et emballages dans l'industrie alimentaire, cosmétique, pharmaceutique ou des aliments pour animaux reste techniquement possible. L'utilisation de Klübersynth UH1 64-62 contribue à augmenter la sécurité des process de fabrication. Toutefois, nous recommandons d'effectuer une analyse des risques telle que HACCP.
- Entretien réduit grâce à la bonne stabilité thermique en présence de hautes et basses températures, l’huile de base synthétique qui permet des intervalles de relubrification espacés, la bonne résistance à l’eau
- Graisse certifiée selon la norme ISO 21469 et répond donc aux exigences d’hygiène de votre installation de production. Pour toutes informations complémentaires sur la norme 21469, veuillez nous consulter
utilisation
Klübersynth UH1 64-62 convient pour les machines et installations dans l’industrie alimentaire et pharmaceutique, surtout pour les points de graissage, où un contact occasionnel est techniquement inévitable avec l’aliment. Nous recommandons, cependant, d’employer Klübersynth UH1 64-62 pour tous les points de graissage, afin d’éviter les inconvénients dus à la distribution du lubrifiant.