KLÜBER
KLUBERFLUID C-F 3 S ULTRA

Huiles de chaînes
INDUSTRIE
Huiles industrielles

description

Lubrifiant de service pour grands harnais de commande

Klüberfluid C-F 3 S ULTRA est un lubrifiant transparent et adhérent, conçu spécialement pour la lubrification de moyens et grands harnais de commande. Ce lubrifiant de la nouvelle génération se compose d'hydrocarbures synthétiques et d'huile minérale.
Il offre une bonne adhérence et résistance aux pressions, une bonne protection contre l'usure et peut être utilisé jusqu'à des températures de masse de 120 °C.
Klüberfluid C-F 3 S ULTRA est exempt de bitumes, de métaux lourds, de chlore et de lubrifiants solides. Klüberfluid C-F 3 S se base sur Klüberfluid C-F 3 ULTRA. Il contient un solvant compatible avec l'environnement qui permet une pulvérisation en présence de basses températures. Après l'évaporation complète du solvant
Klüberfluid CF 3 S ULTRA prend la viscosité cinématique du produit de base.
Klüberfluid C-F 3 S ULTRA est conforme à ANSI/AGMA 9005-E02 annexe D-2.

- Lubrifiant de service pour grands harnais de commande. Application par pulvérisation
- Pour températures normales ou élevées, mais également indiqué pour basses températures
- Exempt de métaux lourds, de chlore, de bitume et de lubrifiants solides
- Solvant organique, compatible avec l'environnement
- Excellente protection contre l'usure des flancs de dents
- Consommation très économique
- Application facile
- Coûts d'entretien et d'élimination réduits
- Produit clair, transparent

utilisation

Klüberfluid C-F 3 S ULTRA est utilisé surtout pour la lubrification par pulvérisation de grands harnais de commande. L'application du produit n'est limitée ni par les dimensions ni par la puissance des commandes. Il ne faudrait pas dépasser la vitesse circonférentielle de 10 m/s.
De telles commandes se trouvent surtout dans les fours et broyeurs tubulaires, les tambours et machines similaires dans l'industrie du ciment, de la chaux, du plâtre, de mines de minerai, dans l'industrie chimique et les centrales thermiques au charbon, mais également dans l'industrie du papier et sucrière ainsi que dans l'industrie maritime et offshore.