KLÜBER
KLUBER ISOFLEX TOPAS L 32 N SPRAY

Aérosols / Graisses au lithium / Graisses pour engrenages
AUTOMOBILE / INDUSTRIE
Anticorrosion / Graisses

description

Graisse spéciale pour basses températures

ISOFLEX TOPAS L 32 N SPRAY a été conçue pour de très basses températures. Cette graisse se compose d’une huile d’hydrocarbures synthétiques et d’un savon spécial de lithium. ISOFLEX TOPAS L 32 N SPRAY résiste à l’oxydation, au vieillissement et à l’eau, et offre une bonne protection contre la corrosion. Grâce à l’indicateur UV contenu dans ISOFLEX TOPAS L 32 N SPRAY, un contrôle d’assurance qualité est possible, même en cas d’application minimale.

- Graisse synthétique pour basses températures
- Bonne protection contre la corrosion
- Résistante à l’oxydation et au vieillissement
- Indiquée pour petits réducteurs et câbles Bowden
- Contient un indicateur UV pour contrôler la qualité
- Pour un dosage et traitement postérieur précis

utilisation

ISOFLEX TOPAS L 32 N SPRAY est utilisée de préférence pour la lubrification de petits réducteurs de systèmes d’ajustage électriques et mécaniques dans l’industrie automobile, par exemple lève-vitres, toits ouvrants. mécanismes de réglage de sièges, phares, clapets de ventilateurs.
La graisse contenue dans ISOFLEX TOPAS L 32 N est homologuée par des fabricants d’automobiles réputés.
Cette graisse sous forme de spray facilite le dosage précis et l’application en couche mince. ISOFLEX TOPAS L 32 N SPRAY est utilisée dans la production, pour le traitement ultérieur et la construction de prototypes.
Autres domaines d’applications : Glissières, ferrures, flancs de dents avec appariements de matériaux plastique/plastique dans des engrenages (par ex. POM, PA et PBT) ou des matériaux plastique/acier.